Conditions d'utilisation

Mon coffret Passion est une entreprise de vente de coffrets de produits décorations et bien-être via son site internet moncoffretpassion.fr.

Le client peut choisir d’acheter un coffret à l’unité ou choisir nos packs coffrets composés de 2 coffrets différents.

En validant sa commande, le client accepte et s’engage à respecter ces conditions générales de vente. Ce dernier a pour objectif de définir les droits et obligations de chaque partie dès lors qu’une vente est conclue.

Mon coffret Passion se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment, sans préavis, bien entendu de telles modifications ne seront pas applicables aux abonnements préalablement souscrits par le Client.

Tarifs

Chaque coffret à un tarif unique inscrit en TTC et en euro. Les frais de livraison font l’objet d’un coût supplémentaire et sont à prendre en compte avant la validation de la commande.

 

Conditions de livraison

Les coffrets sont expédiés et livrés sur la Martinique et la Guadeloupe.

Les frais de livraison varient selon le poids des coffrets.

Le client pourra choisir entre une livraison colieco (compter 1 semaine), colissimo (en principe 48h, jour ouvré) ou livraison par coursier (livraison le lendemain).

Nous ne seront malheureusement pas responsable en cas de retard de livraison si celle-ci dépend de notre partenaire (la poste).

 

Validation des commandes

 Les commandes sont validées et préparées dans un délai de 24 à 48h sauf en cas de force majeur. Elles sont ensuite expédiées par notre transporteur (la poste).

A la suite de votre commande vous recevez un mail de confirmation et un récapitulatif de votre commande.

 

Vérification de la commande à la livraison

Dès réception de votre commande nous vous invitons à la vérifier afin de nous signaler toute détérioration.

Un remboursement est envisagé en cas de non réception de votre commande après une enquête qui sera faite auprès de notre transporteur.

En cas de détérioration de la marchandise lors de sa réception, nous nous engageons à vous renvoyer une commande identique à la votre à nos frais.

Conditions de règlement

Les clients peuvent régler leurs commandes en toute sécurité directement sur notre site internet  avec une carte bleu  (visa, master card, maestro).

Le montant qui sera prélevé sur votre carte sera en euro.

Vous pouvez également faire votre paiement à partir de votre compte paypal ou par virement.

A la suite de votre commande vous recevez un mail de confirmation et de récapitulation de votre commande.

Droit de rétractation

Conformément aux textes applicables en vigueur du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception de sa commande achetée sur la boutique Mon Coffret Passion.

Le Client peut exercer son droit de rétractation, au moyen du formulaire qui se trouve sur le site ou par mail moncoffretpassion@gmail.com

Une fois la demande de rétractation reçue, Mon Coffret Passion remboursera le client dès la réception de la commande renvoyée. Le  remboursement du client se fait par le même mode de paiement utilisé par le client lors du passage de sa commande sur notre site.

Mon Coffret Passion ne remboursera aucune commande client si les produits composant le coffret ont été ouverts ou endommagés.

La commande devra être renvoyée au frais du client.

 

Offres promotionnelles

Nous vous permettons de bénéficier de réduction au bout du 10ème passages en caisse.  Pour être à l’affût des offres promotionnelles consulter régulièrement notre site.

Réserve de propriété

Mon coffret Passion se réserve la propriété de la marchandise tant que le client n’a pas réglé la totalité sa commande.

Service client

Pour toutes questions ou informations sur nos produits, la livraison ou les modes de paiement, vous pouvez remplir le formulaire de contact qui est sur notre site rubrique «  contact » ou nous envoyer un mail sur moncoffretpassion@gmail.com

back to top